Règlement – French

L’ argent récolté avec les inscriptions ira entièrement à un projet en faveur de TRASPLANTCHILD

Qu’est-ce qu’une carrière VIRTUELLE?

Il s’agit d’une expérience individuelle, partagée et synchronisée. C’est grâce à la technologie APP de géolocalisation et de synchronisation de tous ses participants. Votre mobile sera le CHIP. La procédure est similaire à celle d’une course conventionnelle, mais cette fois vous recevez votre dossard par e-mail, ainsi qu’un code de participation pour l’APP. La course se déroule pendant une période de temps, dans ce cas entre le 8 et le 12 juillet, pendant cette période le participant doit accéder à l’APP, sélectionner la distance et la compléter par l’itinéraire que chacun choisit dans sa ville; une fois la visite terminée et avec accès à Internet (pas nécessairement à la fin, mais peut être tranquillement à la maison avec un accès wifi), l’APP envoie les informations du temps passé à partager le résultat avec lequel vous participez.

Date limite pour terminer la course:

De 6h00 le mercredi 8 juillet à 23h00 le dimanche 12 juillet 2020. Attention car en dehors de cette période il ne sera pas possible de partager les résultats de l’épreuve même si la course a été réalisée dans les délais impartis .

Route et distance:

Options de distances sélectionnables dans l’application, 5 et 10 km.

Chaque participant pourra choisir son propre itinéraire pour passer le test dans son lieu de résidence, à la recherche d’altimètres neutres pour trouver des conditions équitables entre tous les participants. Ledit itinéraire et la distance choisie seront dans les limites établies par le gouvernement compétent pour la prévention de Covid19. Veuillez également faire particulièrement attention à la distance de sécurité recommandée par Santé.

Inscriptions:

Ils seront à partir du 1er juin 2020. Les frais d’inscription sont à partir de 5 €, TVA incluse, et peuvent être formalisés sur le web https://www.rockthesport.com/es/evento/trasplant_child_virt2020 .

Téléchargement APP:

Le coureur inscrit doit télécharger l’application pour passer le test, à partir du 6 juillet. À partir de ce moment, l’utilisateur avec son code d’enregistrement pourra utiliser l’application au format Test / Formation. Une seule tentative effectuée entre le 8 et le 12 juillet sera valide.

L’application nécessite un accès aux données de géolocalisation afin de quantifier la distance et le temps passé à la parcourir. Les informations de géolocalisation ne sont pas stockées ou utilisées à d’autres fins que de connaître les distances parcourues. Seules les informations sur le temps passé sont envoyées à la plateforme pour la conformation des classifications de tests.

Disqualifications:

L’organisation de la compétition est habilitée à retirer lors du test l’athlète qui présente un comportement non sportif. Les premières étapes seront étudiées pour s’assurer qu’elles ne sont pas effectuées autrement que par l’exécution (uniquement pour les tests notés).

Évaluations:

Il y aura une classification par catégories et en distinguant les hommes et les femmes, ainsi que par communautés autonomes. Les résultats seront publiés sur le site officiel le lendemain du test. Il n’y aura pas de récompense selon la classification.

Trophées:

Étant un test virtuel, il n’y aura pas de trophées. Mais les 3 premiers classés dans chaque catégorie auront une inscription gratuite pour la prochaine course.

-Chaque coureur participera sous sa propre responsabilité, affirme posséder un niveau de condition physique suffisant pour affronter la course et s’engage à accepter strictement ce règlement.

-Les coureurs qui ne sont pas enregistrés ou qui courent sans l’App ne seront pas admis.

Acceptation, exclusion de responsabilité et protection des données:

Les participants, en s’inscrivant librement et volontairement, déclarent connaître et accepter pleinement le présent règlement. En cas de doute ou en cas de situation non reflétée, ce que l’organisation a à cet effet prévaudra.

En s’inscrivant simplement, le participant déclare: “Je suis en parfaite santé pour participer à” LA CARRIÈRE DE SOLIDARITÉ VIRTUELLE MADRID SE DÉPLACE POUR LE TRANSPLANT ENFANT. ” De plus, je dégage de toute responsabilité envers l’organisation, les sponsors ou les autres institutions participantes pour tout accident ou blessure que je pourrais subir avant, pendant et / ou après l’événement sportif, renonçant à toute action en justice contre l’une desdites entités.

Pendant le développement du test je contribuerai autant que possible à l’organisation, pour éviter les accidents personnels. Exclusivement, j’autorise également l’organisation à utiliser à des fins publicitaires des photos, vidéos et noms dans le classement du test, dans les médias et / ou Internet, sans attendre de paiement, compensation ou rétribution pour ce concept, avec du caractère intemporel.

Politique de protection des données personnelles et politique de confidentialité .

Retour

Une fois l’inscription terminée, les frais d’inscription ne seront en aucun cas remboursés.

Réclamations Les
réclamations concernant la classification doivent être adressées à l’Organisation. Les décisions du Comité d’organisation, en relation avec les réclamations soulevées, seront irrévocables.